(306) 790-1900

Communauté de vie indépendante pour personnes âgées à Regina, SK

Choisissez de mener un style de vie significatif à Queen Victoria Estates. Cette communauté de vie pour personnes âgées offre des équipements et des services conçus pour améliorer votre vie. Retrouvez vos voisins, explorez les environs ou pratiquez votre passe-temps favori pendant que nous nous occupons du reste. Organisez une visite dès aujourd'hui.

À partir de $2,695 / mois

Voir les prix et les plans d'étage

Deux femmes âgées jouant aux cartes à la table à manger

Une communauté de vie pour personnes âgées avec des équipements pour vous simplifier la vie.

À la communauté de vie indépendante Queen Victoria Estates, nous fournissons toutes les commodités en un seul endroit pour vous. Passez du temps à obtenir votre look préféré au salon ou chez le coiffeur. Lisez vos romans préférés à la bibliothèque ou créez un club de lecture avec vos amis. Faites ce qui vous inspire et vous apporte de la joie, tout en sachant que toutes les commodités dont vous avez besoin vous sont fournies.

Femme plus âgée et homme jouant aux cartes et souriant

Découvrez les appartements spacieux pour personnes âgées de Queen Victoria Estates.

À Queen Victoria Estates, profitez d'une communauté chaleureuse de personnes âgées. Que vous passiez du temps à vous rapprocher de vos amis dans des espaces communs confortables ou que vous preniez le temps d'admirer les magnifiques jardins. Consultez la galerie de photos pour en savoir plus sur ce qu'offre Queen Victoria Estates.

Homme senior jouant au tennis de table à l'extérieur

Communauté de vie pour personnes âgées à Regina, SK.

À Queen Victoria Estates, nous nous occupons de la cuisine, du nettoyage et du transport pour que vous puissiez vous concentrer sur ce que vous aimez faire. Profitez de conversations chaleureuses avec vos voisins et choisissez parmi un calendrier complet d'activités sociales chaque jour. Si vous développez le besoin d'un soutien personnel, vous êtes libre d'engager votre propre prestataire de soins à domicile.

  • Installations communautaires
  • Galerie de photos
  • Mode de vie et soins
Deux femmes âgées jouant aux cartes à la table à manger

Une communauté de vie pour personnes âgées avec des équipements pour vous simplifier la vie.

À la communauté de vie indépendante Queen Victoria Estates, nous fournissons toutes les commodités en un seul endroit pour vous. Passez du temps à obtenir votre look préféré au salon ou chez le coiffeur. Lisez vos romans préférés à la bibliothèque ou créez un club de lecture avec vos amis. Faites ce qui vous inspire et vous apporte de la joie, tout en sachant que toutes les commodités dont vous avez besoin vous sont fournies.

Voulez-vous en savoir plus ? Laissez-nous vous aider.

Tous les champs marqués d'un * sont obligatoires

Vous préférez le voir en personne ? Choisissez une date et une heure

Your information is safe with us. For details, please see our privacy policy. This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Trois personnes âgées appréciant la compagnie de chacun

Explorez le quartier

Organisez une soirée cinéma en groupe en vous rendant au Landmark Cinemas ou au Kramer Imax Theatre. Assistez à des spectacles au Regina Little Theatre. Préparez votre swing pour la saison de golf au Ramada Golf Dome. Envie de dîner au restaurant ? Rendez-vous chez Applebee’s, Denny’s et Angkor Southeast Asian Delight. Qu’il s’agisse de magasiner au centre commercial Victoria Square ou de prendre un café au Good Earth Coffeehouse, le quartier entourant la résidence pour personnes âgées indépendantes Queen Victoria Estates offre de nombreuses possibilités d’améliorer votre mode de vie.

Engager la vie

Quels que soient vos intérêts et votre personnalité, vous trouverez des occasions exceptionnelles d'acquérir de nouvelles compétences, de socialiser, de rester en forme et d'atteindre vos objectifs grâce au programme Engage Life® d'Atria Retirement Canada. Grâce à six dimensions d'engagement, vous découvrirez un nouveau niveau de vie pour les personnes âgées.

En savoir plus
Mangez bien. Vivez bien.

Le bien-être commence par la nutrition. C'est pourquoi l'équipe professionnelle de restauration d'Atria Retirement Canada conçoit ses repas en fonction de vos besoins diététiques et nutritionnels. Nous travaillons avec vous pour optimiser votre santé avec trois délicieux repas préparés par un chef chaque jour de la semaine.

En savoir plus
La qualité avant tout

Vous serez rassuré de savoir que les communautés d'Atria Retirement Canada maintiennent le plus haut niveau de qualité. Outre les examens annuels inopinés d'amélioration de la qualité, nous faisons également l'objet d'une surveillance et d'une réglementation de l'État afin de garantir que nous continuons à fournir un service exceptionnel à nos résidents.

En savoir plus

Personnel excellent, nourriture fantastique et très propre, c'est une maison loin de la maison pour mon grand-père.

John B, Membre de la famille

Un bon endroit pour prendre sa retraite. Nourriture et activités agréables.

Mike B, Résident

Nous sommes allés rendre visite à des parents qui ont emménagé ici et nous sommes restés pour le dîner. Nous avons passé un bon moment à manger et à discuter dans le restaurant privé avec les serveurs.

Linda G, Membre de la famille

Distinctions

Queen Victoria Estates est un endroit où il fait bon vivre et travailler, mais ne vous contentez pas de nous croire: voici quelques-unes des façons dont les résidents et les experts de l'industrie ont reconnu notre engagement envers l'excellence.

nonenone
Femme âgée regardant par la porte

Votre sécurité

Pour assurer la sécurité de tous nos résidents, d’Atria Retirement Canada a établi des plans de réponse d’urgence complets. Que la menace vienne d’un temps violent ou d’une maladie, nous sommes prêts à vous protéger rapidement et efficacement.

*Des conditions s’appliquent. Voir AtriaRetirement.ca/fr/Special-Offer pour plus de détails.

Suis nous sur Facebook

Independent senior living community in Regina, SK

Choose to lead a meaningful lifestyle at Queen Victoria Estates. This senior living community offers amenities and services designed to enhance your life. Gather with neighbors, explore the surrounding area or pursue your favorite hobby while we take care of the rest. Schedule a tour today.

Starting at $1,995 / month

See Pricing & Floor Plans

Two senior women playing cards at the dinning table

A senior living community with amenities to simplify your life

At Queen Victoria Estates independent living community, we provide all amenities in one place for you. Spend time getting your favorite look at the salon or barbershop. Read your favorite novels in the library or start a book club with friends. Do what inspires you and brings you joy, while knowing that every amenity you need is provided to you.

View the spacious senior apartments at Queen Victoria Estates

At Queen Victoria Estates, enjoy a warm senior living community. From spending time connecting with friends in comfortable common spaces or taking time for yourself to admire the beautiful grounds. View the photo gallery to see more of what Queen Victoria Estates offers.

Senior man playing table tennis outside

Supportive senior living community in Regina, SK

At Queen Victoria Estates, we take care of the cooking, cleaning and transportation to you can focus on what you love to do. Enjoy warm conversation with neighbours and choose from a full calendar of social events each day. If you develop the need for personal support, you are free to hire your own home health provider.

  • Community Amenities
  • Photo Gallery
  • Lifestyle & Care
Two senior women playing cards at the dinning table

A senior living community with amenities to simplify your life

At Queen Victoria Estates independent living community, we provide all amenities in one place for you. Spend time getting your favorite look at the salon or barbershop. Read your favorite novels in the library or start a book club with friends. Do what inspires you and brings you joy, while knowing that every amenity you need is provided to you.

Want to know more? Let us help.

All fields marked with * are required

Prefer to see it in person? Pick a date and time

Two senior woman exercising outside in sweats

Who We Are

Queen Victoria Estates is situated on beautiful landscaped grounds in a residential setting in Regina, Saskatchewan. This independent senior living community offers daily opportunities to stay active, connect with others and explore new interests. Enjoy more free time to do what you love while we take care of the cooking, cleaning and transportation. With a full calendar of social events and friendly neighbours around every corner, there’s always something fun to do and a smiling face nearby.

Visit a wide variety of local shops and restaurants to experience Regina’s welcoming environment. Spend a day viewing the history at any of the museums or have a picnic in one of the beautiful parks.

No matter your interests, Queen Victoria Estates and Regina offer you so many possibilities. Schedule a tour today.

a group of woman in exercise gear laughing
Engage Life

No matter your interests, no matter your personality, you'll find exceptional opportunities to learn new skills, socialize, stay fit and achieve goals with Atria Retirement Canada's signature Engage Life® program. Through six dimensions of engagement, you'll discover a new level of senior living.

Learn more
Beef and veggie stir fry
Eat Well. Live Well.

Wellness starts with nutrition. That's why Atria Retirement Canada's professional dining team designs their meals around your dietary and nutritional needs. We work with you to optimize your health with three delicious chef-prepared meals every day of the week.

Learn more
Saleswoman at the step of a seniors door
Quality First

You can rest assured knowing that Atria Retirement Canada communities maintain the highest standard of quality. In addition to yearly, unannounced quality enhancement reviews, we also receive state oversight and regulation to ensure we continue to provide exceptional service to our residents.

Learn more
Senior woman looking outside her balcony

Your Safety

To ensure the safety of all of our residents, Atria Retirement Canada has established comprehensive emergency response plans. Whether the threat comes from severe weather or an illness, we stand ready to protect you quickly and effectively.

Follow us on Facebook