Soins aux personnes âgées

Répondre à vos besoins

Qu'il s'agisse de repas préparés par un chef, de services d'entretien ménager ou d'événements intéressants, chez Atria Retirement Canada, nous faisons de la vie indépendante un jeu d'enfant. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire pour continuer à bien vivre, nous pouvons également vous aider. Que vous travailliez avec les prestataires de soins tiers que nous recommandons ou que vous en trouviez un vous-même, vos besoins spécifiques en matière de soins seront toujours une priorité.

Soins personnalisables

Atria offre l’intimité de votre propre appartement avec le plaisir, la sécurité et la commodité de la vie en communauté – tandis qu’un prestataire tiers fournit des services de soins adaptables qui répondent à vos besoins même s’ils changent.

 

Nos partenaires de confiance sont souvent disponibles sur place et peuvent être engagés pour vous aider dans toute une série de services, notamment la gestion des médicaments, une assistance discrète pour les activités de la vie quotidienne comme se laver et s’habiller, ou un soutien plus personnalisé.

 

Renseignez-vous sur les options de soins pour les personnes âgées   pour savoir quelles sont les offres qui vous conviennent.

Assistance à la carte

Les besoins de chacun sont uniques, et chez Atria Retirement Canada, vous ne payez que pour les soins que vous recevez. Votre loyer mensuel couvrira toujours votre appartement – et ne changera jamais en raison des soins dont vous avez besoin.

 

Vous cherchez un endroit où vous épanouir à la retraite? Trouvez votre nouvelle maison.

Nos emplacements

Trouver une communauté près de chez vous

Planifier une visite

Heures de bureau / Sans rendez-vous / Rendez-vous

Lundi-Dimanche 7:00 am - 7:00 pm

Chatter en direct

Obtenez des réponses rapidement

Discuter

Senior Care

Meeting your needs

From providing chef-prepared meals to housekeeping service and engaging events, at Atria Retirement Canada, we make independent living a breeze. If you require additional assistance to continue living well, we can help with that, too. Whether you work with our recommended third-party care providers or find one of your own, your specific care needs will always be a priority.

Independent living

Nurse assists senior man with medication

Customizable care:

Atria Retirement Canada offers the privacy of your own apartment with the fun, safety and convenience of community living – while a third-party provider delivers adaptable care services that meet your needs even as they change.

 

Our trusted partners are often available on-site and can be hired to help with a range of services, including medication management, discreet assistance with activities of daily life like bathing and getting dressed, or more personalized support.

 

Read about senior living care options to learn which offerings are right for you.

Assistance à la carte

Everyone’s needs are unique, and at Atria Retirement Canada, you only pay for the care you receive. Your monthly rent will always cover your apartment – and will never change because of the care you require.

 

Looking for a place to thrive in retirement? Find your new home.

Our Locations

Find a Community Near You

Schedule a Visit

Office Hours / Walk-ins / Appointments

Monday-Sunday 7:00 am - 7:00 pm

Chat Live

Get answers quickly

Chat