(780) 459-0770

Une communauté indépendante accueillante pour les personnes âgées à St. Albert, en Alberta.

Découvrez la connexion et la communauté à Ironwood Estates à St. Albert, AB. Faites une visite guidée de votre nouvelle communauté de vie indépendante pour personnes âgées dès aujourd'hui.

Profitez de la vie dans une communauté de vie indépendante sûre et sécurisée.

Qu’est-ce qui rend la vie spéciale dans la communauté de vie pour personnes âgées Ironwood Estates à St. Albert, AB ? Certains résidents aiment le style de vie détendu des seniors, avec repas et ménage léger. D’autres apprécient le sens de la communauté. D’autres encore apprécient la possibilité d’engager leur propre prestataire de soins personnels si nécessaire. Quelle que soit votre raison, vous trouverez un environnement chaleureux qui se consacre à votre bien-être.

Profitez de la vie de retraité à Ironwood Estates à St. Albert, en Alberta. Sirotez un café tout en profitant de la vue sur le parc paysager luxuriant, rencontrez vos amis lors des événements et des programmes quotidiens, et créez de nouvelles expériences ou revisitez vos passe-temps favoris. Pour voir comment vous pouvez vivre la vie que vous souhaitez dans notre communauté de vie pour personnes âgées, planifiez une visite privée dès aujourd’hui.

Découvrez un mode de vie indépendant et engageant pour les aînés à Ironwood Estates, à St. Albert, en Alberta. Dans notre communauté magnifiquement aménagée, vous pouvez participer à des activités sociales et récréatives quotidiennes, savourer des repas préparés par un chef trois fois par jour et communiquer avec vos voisins dans la salle de jeu, la bibliothèque et la salle de télévision. Pour en savoir plus sur la vie à la retraite dans notre communauté accueillante pour les animaux, planifiez une visite privée dès aujourd’hui.

Voulez-vous en savoir plus ? Laissez-nous vous aider.

Tous les champs marqués d'un * sont obligatoires

Vous préférez le voir en personne ? Choisissez une date et une heure

Appartements spacieux pour personnes âgées à louer.

Choisissez un studio, une chambre ou un appartement à deux chambres conçu pour votre confort.

A welcoming independent senior living community in St. Albert, AB.

Enjoy an active senior lifestyle designed for you.

Discover connection and community at Ironwood Estates in St. Albert, AB. Take a tour of your new independent senior living community today.

Enjoy life in a safe and secure independent living community

What makes life special at Ironwood Estates senior living community in St. Albert, AB? Some residents love the relaxed senior lifestyle, with dining and light housekeeping. Others embrace the sense of community. Still others appreciate the option to hire their own personal care provider if needed. No matter your reason, you’ll find a warm environment committed to your well-being.

three senior women in sweats walking in the outdoors

Active living in a welcoming senior living community.

Enjoy retirement living at Ironwood Estates in St. Albert, AB. Sip coffee while enjoying the views of the lushly landscaped grounds, connect with friends during daily events and programs, and create new experiences or re-visit favorite pastimes. To see how you can live the life you want in our senior living community, schedule a private tour today.

Two senior woman cutting a tomato and preparing for a meal

Discover an engaged senior living lifestyle.

Experience an engaging independent senior living lifestyle at Ironwood Estates in St. Albert, AB. In our beautifully landscaped community, you can join daily social and recreational events, savor chef-prepared meals three times a day and connect with neighbors in the game room, library and TV room. To learn more about retirement living in our pet-friendly community, schedule a private tour today.

Want to know more? Let us help.

All fields marked with * are required

Prefer to see it in person? Pick a date and time

Spacious senior living apartments for rent.

Choose a studio, one-bedroom, or two-bedroom apartment designed for your comfort.