(705) 750-1020

Une communauté de vie âgée connectée à Peterborough, ON

Un style de vie actif et indépendant pour les personnes âgées à Peterborough, en Ontario.

Simplifiez-vous la vie dans une communauté chaleureuse pour personnes âgées, à proximité de magasins, de restaurants et de services de santé.

Profitez de la vie dans une communauté de vie indépendante sûre et sécurisée.

Qu’est-ce qui rend la vie spéciale dans la communauté de vie pour personnes âgées Sherbrooke Heights – FR à Peterborough, ON ? Certains résidents aiment le style de vie détendu des seniors, avec repas et ménage léger. D’autres apprécient le sens de la communauté. D’autres encore apprécient la possibilité d’engager leur propre prestataire de soins personnels si nécessaire. Quelle que soit votre raison, vous trouverez un environnement chaleureux qui se consacre à votre bien-être.

Un mode de vie simplifié pour les personnes âgées à Peterborough (Ontario)

Vivez l’expérience d’un mode de vie indépendant pour les aînés à Sherbrooke Heights, à Peterborough, en Ontario. Faites-vous de nouveaux amis, consacrez du temps à vos passe-temps, trouvez de nouveaux intérêts. Ici, vous découvrirez un sens du plaisir, de l’aventure et de la surprise dans une communauté d’aînés sûre, sécurisée et chaleureuse. Visitez notre communauté de vie pour aînés dès aujourd’hui.

Vivez une vie engagée à Sherbrooke Heights

Chaque jour offre de nouvelles possibilités à la communauté de vie pour personnes âgées Sherbrooke Heights à Peterborough, ON. Nos programmes et nos expériences, conçus de façon réfléchie, vous donnent la possibilité de faire de l’exercice, de bien manger, d’essayer de nouvelles choses et de socialiser avec de nouveaux amis et voisins. Bienvenue dans une communauté qui vous garde engagé et impliqué. Découvrez les possibilités de vie pour les aînés en planifiant une visite privée dès aujourd’hui.

Voulez-vous en savoir plus ? Laissez-nous vous aider.

Tous les champs marqués d'un * sont obligatoires

Vous préférez le voir en personne ? Choisissez une date et une heure

Appartements spacieux pour personnes âgées à louer.

Choisissez un studio, une chambre ou un appartement à deux chambres conçu pour votre confort.

A connected senior living community in Peterborough, ON

An active, independent senior lifestyle in Peterborough, ON

Simplify your life in a warm senior living community near shopping, dining and healthcare

Enjoy life in a safe and secure independent living community

What makes life special at Sherbrooke Heights senior living community in Peterborough, ON? Some residents love the relaxed senior lifestyle, with dining and light housekeeping. Others embrace the sense of community. Still others appreciate the option to hire their own personal care provider if needed. No matter your reason, you’ll find a warm environment committed to your well-being.

three senior women in sweats walking in the outdoors

Simplified senior living lifestyle in Peterborough, ON

Experience an independent senior lifestyle at Sherbrooke Heights in Peterborough, ON. Make new friends, devote time to your hobbies, find new interests. Here, you’ll discover a sense of fun, adventure and surprise in a safe, secure and warm senior community. Tour our senior living community today.

Two senior woman cutting a tomato and preparing for a meal

Live an engaged life at Sherbrooke Heights

Each day offers new opportunities at Sherbrooke Heights senior living community in Peterborough, ON. Our thoughtfully designed programs and experiences provide the flexibility to exercise, eat well, try new things and socialize with new friends and neighbors. Welcome to a community that keeps you engaged and involved. Discover the possibilities of senior living by scheduling a private tour today.

Want to know more? Let us help.

All fields marked with * are required

Prefer to see it in person? Pick a date and time

Spacious senior living apartments for rent.

Choose a studio, one-bedroom, or two-bedroom apartment designed for your comfort.