(905) 655-7718

Belle communauté de vie indépendante pour personnes âgées à Brooklin, ON

Découvrez une charmante communauté de retraités à The Court at Brooklin. Cette communauté accueillante affre des occasions de se rapprocher de ses amis et des commodités dont les résidents peuvent profiter. Passez du temps à faire ce qui vous rend heureux.

À partir de $3,495 / mois

Voir les prix et les plans d'étage

Deux femmes âgées jouant aux cartes à la table à manger

Une communauté de vie pour personnes âgées avec des services pour vous faciliter la vie.

The Court at Brooklin est une communauté de vie pour personnes âgées offrant des commodités de vie indépendante. Profitez d'un mode de vie exempt de corvées et riche en liens communautaires. Chaque jour offre de nouvelles occasions d'explorer les environs et de rencontrer des voisins. Vos commodités comprennent un entretien ménager léger et des repas quotidiens fournis par notre personnel.

Femme plus âgée et homme jouant aux cartes et souriant

Découvrez les appartements spacieux pour personnes âgées à The Court at Brooklin.

Profitez d'une belle communauté de vie indépendante à The Court at Brooklin. Passez du temps dans les aires communes confortables pour pratiquer vos passe-temps et profitez des événements communautaires quotidiens tout en rencontrant vos voisins. Jetez un coup d'œil à la galerie de photos pour voir plus de ce que notre communauté offre.

Homme senior jouant au tennis de table à l'extérieur

Des commodités de vie indépendante pour votre style de vie à Brooklin, ON

Vous profitez de votre temps libre pendant que nous nous occupons du reste. Nos experts culinaires préparent vos repas et l'entretien ménager s'occupe du nettoyage, pendant que vous passez du temps à votre façon. Faites l'expérience de la vie autonome à The Court at Brooklin à Brooklin, ON.

  • Installations communautaires
  • Galerie de photos
  • Mode de vie et soins
Deux femmes âgées jouant aux cartes à la table à manger

Une communauté de vie pour personnes âgées avec des services pour vous faciliter la vie.

The Court at Brooklin est une communauté de vie pour personnes âgées offrant des commodités de vie indépendante. Profitez d'un mode de vie exempt de corvées et riche en liens communautaires. Chaque jour offre de nouvelles occasions d'explorer les environs et de rencontrer des voisins. Vos commodités comprennent un entretien ménager léger et des repas quotidiens fournis par notre personnel.

Voulez-vous en savoir plus ? Laissez-nous vous aider.

Tous les champs marqués d'un * sont obligatoires

Vous préférez le voir en personne ? Choisissez une date et une heure

Your information is safe with us. For details, please see our privacy policy. This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Trois personnes âgées appréciant la compagnie de chacun

Explorez le quartier

Rassemblez votre quatuor pour une partie de golf au Winchester Golf Club. Consultez un livre ou participez à une activité au centre communautaire et à la bibliothèque de Brooklin. Assistez à une représentation en direct avec d’autres amateurs de théâtre au Oshawa Little Theatre. Vous célébrez une occasion spéciale ou vous souhaitez simplement profiter d’un bon repas au restaurant ? Les restaurants à proximité comprennent Michael Kelly’s, Manchu Kitchen, ou Manhattin Kitchen & Eatery. Lors de la visite de la famille, arrêtez-vous à la Brooklin Spring Fair et satisfaites les envies de sucreries de tout le monde à la Cupcake Junkie Bakery & Café. Planifiez une visite de The Court at Brooklin pour découvrir tout ce qui vous est offert à l’intérieur et autour de notre communauté de vie indépendante pour personnes âgées.

Engager la vie

Quels que soient vos intérêts et votre personnalité, vous trouverez des occasions exceptionnelles d'acquérir de nouvelles compétences, de socialiser, de rester en forme et d'atteindre vos objectifs grâce au programme Engage Life® d'Atria Retirement Canada. Grâce à six dimensions d'engagement, vous découvrirez un nouveau niveau de vie pour les personnes âgées.

En savoir plus
Mangez bien. Vivez bien.

Le bien-être commence par la nutrition. C'est pourquoi l'équipe professionnelle de restauration d'Atria Retirement Canada conçoit ses repas en fonction de vos besoins diététiques et nutritionnels. Nous travaillons avec vous pour optimiser votre santé avec trois délicieux repas préparés par un chef chaque jour de la semaine.

En savoir plus
La qualité avant tout

Vous serez rassuré de savoir que les communautés d'Atria Retirement Canada maintiennent le plus haut niveau de qualité. Outre les examens annuels inopinés d'amélioration de la qualité, nous faisons également l'objet d'une surveillance et d'une réglementation de l'État afin de garantir que nous continuons à fournir un service exceptionnel à nos résidents.

En savoir plus

Mes parents résident dans cette communauté à long terme ! Une communauté agréable, un personnel sympathique, une maison bien entretenue, une communauté de retraite parfaite ! Je le recommande !

Brenda S, Membre de la famille

Mes beaux-parents sont très heureux ici et cela réduit les inquiétudes de toute la famille.

Jillian A, Membre de la famille

Le personnel est tellement amical, serviable et respectueux ! Ils travaillent tous si dur chaque jour, ils ont besoin d'être reconnus ! J'adore cette région. Ma mère est entre de bonnes mains.

Dale B, Membre de la famille

Distinctions

The Court at Brooklin est un endroit où il fait bon vivre et travailler, mais ne vous contentez pas de nous croire: voici quelques-unes des façons dont les résidents et les experts de l'industrie ont reconnu notre engagement envers l'excellence.

nonenone
Femme âgée regardant par la porte

Votre sécurité

Pour assurer la sécurité de tous nos résidents, d’Atria Retirement Canada a établi des plans de réponse d’urgence complets. Que la menace vienne d’un temps violent ou d’une maladie, nous sommes prêts à vous protéger rapidement et efficacement.

*Des conditions s’appliquent. Voir AtriaRetirement.ca/fr/Special-Offer pour plus de détails.

Suis nous sur Facebook

Beautiful independent senior living community in Brooklin, ON

Discover a charming retirement community at The Court at Brooklin. This welcoming community offers opportunities to connect with friends and amenities for residents to enjoy. Spend time doing what makes you happy.

Starting at $3,595 / month

See Pricing & Floor Plans

Two senior women playing cards at the dinning table

A senior living community with services to make your life easier

The Court at Brooklin is a senior living community offering independent living amenities. Enjoy a lifestyle free from chores and full of community connection. Every day welcomes new opportunities for exploring the local area and meeting with neighbours. Your amenities include light housekeeping and daily meals provided by our staff.

View the spacious senior apartments at The Court at Brooklin

Enjoy a lovely independent living community at The Court at Brooklin. Spend time in the comfortable common areas for hobbies and enjoy daily community events while meeting neighbors. Take a look at the photo gallery to see more of what our community offers.

Senior man playing table tennis outside

Independent living amenities for your lifestyle in Brooklin, ON

You enjoy your free time while we take care of the rest. Our culinary experts prepare your meals and housekeeping handles the cleaning, while you spend time your way. Experience independent living at The Court at Brooklin in Brooklin, ON.

  • Community Amenities
  • Photo Gallery
  • Lifestyle & Care
Two senior women playing cards at the dinning table

A senior living community with services to make your life easier

The Court at Brooklin is a senior living community offering independent living amenities. Enjoy a lifestyle free from chores and full of community connection. Every day welcomes new opportunities for exploring the local area and meeting with neighbours. Your amenities include light housekeeping and daily meals provided by our staff.

Want to know more? Let us help.

All fields marked with * are required

Prefer to see it in person? Pick a date and time

Two senior woman exercising outside in sweats

Who We Are

The Court at Brooklin offers independent senior living amenities for your active lifestyle. Every day brings new opportunities for engaging with neighbours, daily events with new friends or spending time reconnecting with your passions.

Want to explore more? The Brooklin area offers beautiful scenery and parks, delicious eateries and convenient healthcare facilities. Make sure to check out Toronto, just a short drive away, before heading back to The Court at Brooklin. Find out more by scheduling a private tour today.

a group of woman in exercise gear laughing
Engage Life

No matter your interests, no matter your personality, you'll find exceptional opportunities to learn new skills, socialize, stay fit and achieve goals with Atria Retirement Canada's signature Engage Life® program. Through six dimensions of engagement, you'll discover a new level of senior living.

Learn more
Beef and veggie stir fry
Eat Well. Live Well.

Wellness starts with nutrition. That's why Atria Retirement Canada's professional dining team designs their meals around your dietary and nutritional needs. We work with you to optimize your health with three delicious chef-prepared meals every day of the week.

Learn more
Saleswoman at the step of a seniors door
Quality First

You can rest assured knowing that Atria Retirement Canada communities maintain the highest standard of quality. In addition to yearly, unannounced quality enhancement reviews, we also receive state oversight and regulation to ensure we continue to provide exceptional service to our residents.

Learn more
Senior woman looking outside her balcony

Your Safety

To ensure the safety of all of our residents, Atria Retirement Canada has established comprehensive emergency response plans. Whether the threat comes from severe weather or an illness, we stand ready to protect you quickly and effectively.

Follow us on Facebook