(506) 633-1195

Communauté de vie indépendante et conviviale pour les personnes âgées située à Saint John, au Nouveau-Brunswick

Profitez d'un mode de vie indépendant au Château de Champlain. Avec des repas quotidiens préparés par un chef et un entretien ménager léger, vous aurez plus de temps à consacrer à vos amis, à votre famille et à la poursuite de vos intérêts.

À partir de $2,695 / mois

Voir les prix et les plans d'étage

Deux femmes âgées jouant aux cartes à la table à manger

Communauté de vie pour personnes âgées avec des équipements pour améliorer votre style de vie

Pendant que nous nous occupons des détails de la vie, y compris la cuisine et le nettoyage, vous avez le temps de profiter simplement de la vie au Château de Champlain. Rejoignez vos amis pour prendre un café au bistrot, jouez aux cartes dans la salle de jeux ou prenez notre service de transport pour vous rendre dans les magasins et les restaurants des environs. Profitez d'une vie de senior conçue pour vous.

Femme plus âgée et homme jouant aux cartes et souriant

Jetez un coup d'œil à la galerie de photos des communautés de vie pour personnes âgées

Situé dans un site magnifiquement aménagé, le Château de Champlain offre un mode de vie de retraité épanouissant. Visitez la galerie de photos de notre résidence pour personnes âgées et imaginez-vous en train de retrouver vos amis dans la salle à manger, de prendre un café et de discuter dans la cour ou de participer aux activités sociales prévues. Pour en savoir plus, planifiez une visite personnelle.

Homme senior jouant au tennis de table à l'extérieur

Une communauté de personnes âgées chaleureuse et accueillante à Saint John, N.-B.

Au Château de Champlain, à Saint John, au Nouveau-Brunswick, vous trouverez une communauté accueillante conçue pour un mode de vie actif pour les aînés. Rencontrez vos amis pour une soirée cinéma, participez à un cours d'art et profitez de la liberté d'une vie indépendante avec la possibilité d'engager un fournisseur de soins, si nécessaire.

  • Installations communautaires
  • Galerie de photos
  • Mode de vie et soins
Deux femmes âgées jouant aux cartes à la table à manger

Communauté de vie pour personnes âgées avec des équipements pour améliorer votre style de vie

Pendant que nous nous occupons des détails de la vie, y compris la cuisine et le nettoyage, vous avez le temps de profiter simplement de la vie au Château de Champlain. Rejoignez vos amis pour prendre un café au bistrot, jouez aux cartes dans la salle de jeux ou prenez notre service de transport pour vous rendre dans les magasins et les restaurants des environs. Profitez d'une vie de senior conçue pour vous.

Voulez-vous en savoir plus ? Laissez-nous vous aider.

Tous les champs marqués d'un * sont obligatoires

Vous préférez le voir en personne ? Choisissez une date et une heure

Your information is safe with us. For details, please see our privacy policy. This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Trois personnes âgées appréciant la compagnie de chacun

Explorez le quartier

Rejoignez un quatuor pour jouer au golf au Rockwood Park Municipal Golf Course. Assistez à des événements fascinants sur le campus de l’Université du Nouveau-Brunswick à Saint John. Le Loyalist House Museum donne un aperçu de la vie d’il y a 200 ans. En cas de fringale, vous pouvez dîner chez Mimimi, House of Chan et Tipsy Tomato. À proximité, vous pouvez également faire des promenades pittoresques dans le parc Rockwood, assister à un spectacle à Saint Jean Arts ou dîner et assister à une représentation au Water Street Dinner Theatre. Il y a tant de choses à voir et à faire à l’intérieur et autour de la communauté de vie indépendante pour personnes âgées Atria Château de Champlain.

Engager la vie

Quels que soient vos intérêts et votre personnalité, vous trouverez des occasions exceptionnelles d'acquérir de nouvelles compétences, de socialiser, de rester en forme et d'atteindre vos objectifs grâce au programme Engage Life® d'Atria Retirement Canada. Grâce à six dimensions d'engagement, vous découvrirez un nouveau niveau de vie pour les personnes âgées.

En savoir plus
Mangez bien. Vivez bien.

Le bien-être commence par la nutrition. C'est pourquoi l'équipe professionnelle de restauration d'Atria Retirement Canada conçoit ses repas en fonction de vos besoins diététiques et nutritionnels. Nous travaillons avec vous pour optimiser votre santé avec trois délicieux repas préparés par un chef chaque jour de la semaine.

En savoir plus
La qualité avant tout

Vous serez rassuré de savoir que les communautés d'Atria Retirement Canada maintiennent le plus haut niveau de qualité. Outre les examens annuels inopinés d'amélioration de la qualité, nous faisons également l'objet d'une surveillance et d'une réglementation de l'État afin de garantir que nous continuons à fournir un service exceptionnel à nos résidents.

En savoir plus

Une atmosphère agréable ! Spacieux, rénové, et un personnel des plus sympathiques ! Une bonne nourriture et des activités amusantes pour les personnes âgées.

Charity R, Ami

Une bonne communauté et un personnel aimable !

Jack W, Ami

Un endroit idéal pour maman.

Paul T, Membre de la famille

Distinctions

Chateau de Champlain est un endroit où il fait bon vivre et travailler, mais ne vous contentez pas de nous croire: voici quelques-unes des façons dont les résidents et les experts de l'industrie ont reconnu notre engagement envers l'excellence.

none
Femme âgée regardant par la porte

Votre sécurité

Pour assurer la sécurité de tous nos résidents, d’Atria Retirement Canada a établi des plans de réponse d’urgence complets. Que la menace vienne d’un temps violent ou d’une maladie, nous sommes prêts à vous protéger rapidement et efficacement.

*Des conditions s’appliquent. Voir AtriaRetirement.ca/fr/Special-Offer pour plus de détails.

Suis nous sur Facebook

Friendly independent senior living community located in Saint John, NB

Experience an independent lifestyle at Chateau de Champlain senior living community. With daily chef-prepared meals and light housekeeping handled for you, you'll enjoy more time for friends, family and pursuing your interests.

Starting at $2,695 / month

See Pricing & Floor Plans

Two senior women playing cards at the dining table

Senior living community with amenities to enhance your lifestyle

While we take care of life's details, including the cooking and cleaning, you have time to simply enjoy life at Chateau de Champlain. Join friends for coffee in the bistro, play cards in the game room or take our scheduled transportation to nearby shopping and dining options. Enjoy senior living designed for you.

Older woman and man playing cards and smiling

Take a look at the gallery of senior living community photos

Set in a beautifully landscaped location, Chateau de Champlain offers a fulfilling retirement lifestyle. Visit our senior living community photo gallery and picture yourself connecting with friends in the dining room, enjoying coffee and conversation in the courtyard or taking part in the planned social events. To see more, schedule a personal tour.

Senior man playing table tennis outside

Warm and welcoming senior living community in Saint John, NB

At Chateau de Champlain in Saint John, NB, you'll find a welcoming community designed for an active senior lifestyle. Meet friends for movie night, join an art class and enjoy the freedom of independent living with the option of hiring a care provider, if needed.

  • Community Amenities
  • Photo Gallery
  • Lifestyle & Care
Two senior women playing cards at the dining table

Senior living community with amenities to enhance your lifestyle

While we take care of life's details, including the cooking and cleaning, you have time to simply enjoy life at Chateau de Champlain. Join friends for coffee in the bistro, play cards in the game room or take our scheduled transportation to nearby shopping and dining options. Enjoy senior living designed for you.

Three seniors enjoying each other's company

Explore the neighborhood

Join a foursome for golf at Rockwood Park Municipal Golf Course. Attend fascinating events at University of New Brunswick Saint John Campus. Get a glimpse of life 200 years ago at the Loyalist House Museum. When a craving hits you, dine out at Mimimi, House of Chan, and Tipsy Tomato. Nearby, you can also take scenic strolls through Rockwood Park, catch a live show at Saint Jean Arts, or enjoy dinner and a performance at Water Street Dinner Theatre. So much to see and do both within and surrounding Atria Chateau de Champlain independent senior living community.

Want to know more? Let us help.

All fields marked with * are required

Prefer to see it in person? Pick a date and time

Your information is safe with us. For details, please see our privacy policy. This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Engage Life

No matter your interests, no matter your personality, you'll find exceptional opportunities to learn new skills, socialize, stay fit and achieve goals with Atria Retirement Canada's signature Engage Life® program. Through six dimensions of engagement, you'll discover a new level of senior living.

Learn more
Eat Well. Live Well.

Wellness starts with nutrition. That's why Atria Retirement Canada's professional dining team designs their meals around your dietary and nutritional needs. We work with you to optimize your health with three delicious chef-prepared meals every day of the week.

Learn more
Quality First

You can rest assured knowing that Atria Retirement Canada communities maintain the highest standard of quality. In addition to yearly, unannounced quality enhancement reviews, we also receive state oversight and regulation to ensure we continue to provide exceptional service to our residents.

Learn more

Lovely atmosphere! Spacious, renovated, and friendliest staff! Good food with fun activities for seniors to enjoy.

Charity R, Friend

Good community and kind staff!

Jack W, Friend

Great place for Mom.

Paul T, Family member

Awards

Chateau de Champlain is a great place to live and work, but don’t take our word for it—here are just a few of the ways residents and industry leaders have recognized our commitment to excellence.

none
Senior woman looking outside her balcony

Your Safety

To ensure the safety of all of our residents, Atria Retirement Canada has established comprehensive emergency response plans. Whether the threat comes from severe weather or an illness, we stand ready to protect you quickly and effectively.

*Terms and conditions apply. See AtriaRetirement.ca/Special-Offer for details.

Follow us on Facebook